Posté(é) septembre 14, 20205 a bonjour y a t-il moyen que la VE reste en mode cruise au démarrage pour avoir le régulateur actif en permanence cela est très gênant pour mon utilisation dans le médoc avec les longues lignes droite quand je roule j appuie instinctivement sur la touche du bas pour avoir le régulateur et la mince le mode cruise n'est pas mis accoue de conduite c'est pénible ,je n'ai trouver que le paramétrage plus ou moins fort de la récupération d’énergie que l'on peu gardé a fond