Posté(é) 28 février28 févr. Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait, s'il y a moyen de bidouiller un mode camping sur la twingo? Je souhaiterai utiliser le chauffage sans démarrer la voiture. Je peux seulement ventiler avec la mise en contact.
Posté(é) 1 mars1 mars Bonjour, Si tu disposes de l'abonnement permettant le contrôle à distance entre l'application MyRenault et ton véhicule tu peux enclencher la ventilation (véhicule coupé) qui s'active pendant ~10 minutes mais l'isolation ne permet pas de conserver la température ambiante donc cela est peine perdue. Maintenant si tu veux absolument un mode camping pour rester au chaud durant les recharges, fais comme moi et achète toi 2 plaids et je te garantie que j'étais bien au chaud même avec ~4°C la nuit durant ma dizaine de recharges en novembre.
Posté(é) 12 mars12 mars Auteur Merci de la solution, mais j'ai la version life, tant pis. La solution avec les plaids, je la connaissais. C'est juste que je suis tombé sur des vidéos YT qui montraient l'utilisation du mode camping avec tesla 3 et y. Modifié 12 mars12 mars par Leboucher2Stonne