Posté(é) juillet 18, 20241 a Bonsoir à tous, Je rencontre quelques difficultés à m’abonner à mobilize chargepass. En effet j’ai beau réessayer à plusieurs reprise de m’abonner, je n’arrive pas à passer à l’abonnement intense. J’avais pourtant déjà été abonné en avril sans problème. Le support ne semble pas non plus savoir pourquoi cela ne fonctionne pas… Est ce que certains se sont abonnés récemment ? Merci d’avance pour vos réponses.
Posté(é) juillet 18, 20241 a Salut. J'ai vaguement vu sur ce topic qu'il y avait des soucis avec l'appli Android... https://forums.automobile-propre.com/topic/mobilize-charge-pass-problème-paiement-abonnement-mensuel-61667/ Je te laisse approfondir 😉
Posté(é) juillet 18, 20241 a Auteur Le 18/07/2024 à 18:22, Yannou78 a dit : Salut. J'ai vaguement vu sur ce topic qu'il y avait des soucis avec l'appli Android... https://forums.automobile-propre.com/topic/mobilize-charge-pass-problème-paiement-abonnement-mensuel-61667/ Je te laisse approfondir 😉 Je te remercie mais le soucis c’est que je n’ai pas d’échec d’abonnement 😅 Je referai une tentative du support demain !
Posté(é) juillet 21, 20241 a Le 18/07/2024 à 18:14, Pupajim a dit : Bonsoir à tous, Je rencontre quelques difficultés à m’abonner à mobilize chargepass. En effet j’ai beau réessayer à plusieurs reprise de m’abonner, je n’arrive pas à passer à l’abonnement intense. J’avais pourtant déjà été abonné en avril sans problème. Le support ne semble pas non plus savoir pourquoi cela ne fonctionne pas… Est ce que certains se sont abonnés récemment ? Merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre le même problème. J’ai pu commander la carte et l’activer mais impossible de passer à l’offre intens. Je vois un lien pour gérer les forums d’abonnement mais quand je le sélectionne l’application myRenault se ferme. Je l’ai signalé au support ils m’ont dit qu ils ne savaient pas d’où le problème venait et que ça prendrait du temps pour avoir une solution …
Posté(é) juillet 21, 20241 a Auteur Le 21/07/2024 à 15:23, mk.1804 a dit : Je rencontre le même problème. J’ai pu commander la carte et l’activer mais impossible de passer à l’offre intens. Je vois un lien pour gérer les forums d’abonnement mais quand je le sélectionne l’application myRenault se ferme. Je l’ai signalé au support ils m’ont dit qu ils ne savaient pas d’où le problème venait et que ça prendrait du temps pour avoir une solution … Je n’ai jamais toujours pas eu de réponse de la part du support… franchement très décevant car c’était un vrai plus pour Renault. ‘Du coup j’ai pris un abonnement sur lappli ionity directement (0,33€/kwh) et demain départ pour le Maroc !
Posté(é) juillet 22, 20241 a Bonjour, J'ai pu insérer deux cartes et pris intense sans problème. Testées sur ionity et cest parfait.