Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mises à jour logicielles

Featured Replies

Posté(é)

La e-Up est une auto connectée puisque nous pouvons obtenir des informations à distance sur son état de charge, sa position géographique, le statut des portes, éclairages, climatisation...

Cela fonctionne de façon assez médiocre et pour tout dire aléatoire.

Le GPS, de marque Garmin se met à jour par ordinateur, sa cartographie n'est pas à la page...

Le nouveau pont inauguré à Bordeaux il y a un an et demi n'est toujours là dans la dernière mise à jour.

Je traverse donc régulièrement la Garonne avec une e-Up amphibie qui refuse de m'indiquer le bon chemin...

De nombreux autres détails agaçaient notre quotidien en e-Up comme la trappe de charge qui était déjà verrouillée le temps que l'on descende du véhicule pour le mettre en charge.

Il semble qu'une mise à jour des paramètres de fonctionnement de l'auto ait eu lieu car désormais je n'ai plus besoin de déverrouiller la trappe en sortant de l'auto pour la mettre en charge.

D'autres que moi ont-ils observé des changements.

Posté(é)

Bonjour Citro,

Tu veux dire que la mise a jour se ferait à distance sur ta eUP., Un peu comme sur la Tesla mais sans que tu l'autorises.

Sur l'I3 on est au moins déjà a deux mises a jour mais il faut que la voiture passé a la concession. Je rêve de mise a jour a distance mais si possible que l'on soit prévenu dans ce cas.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

pour information, j'ai mis à jour le GPS en installant l'application NAVIGON cliente sur mon ordinateur en Windows 7.

Je ne sais pas si les cartes routières ont été mises à jour en même temps...

Je regarderai au démarrage du Garmin ce soir à mon retour pour poster les informations sur la version installée.

VoXanAleX

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.