Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mises à jour du logiciel 3.1.2

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je n'ai rien vu passé sur le forum concernant la mise à jour en 3.1.2. Quelqu'un est passé en concession la faire ?

Si oui quel est le résultat ?

Je pose la question car je me demande si ça vaut le coup de prendre un rendez-vous juste pour ça. 

Posté(é)
Le 03/06/2024 à 17:29, Pierrot46 a dit :

Bonjour à tous, je n'ai rien vu passé sur le forum concernant la mise à jour en 3.1.2. Quelqu'un est passé en concession la faire ?

Si oui quel est le résultat ?

Je pose la question car je me demande si ça vaut le coup de prendre un rendez-vous juste pour ça. 

Impossible de le faire en concession elle sera faite en OTA d'après mon concessionnaire.

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/06/2024 à 15:44, Titimil a dit :

Impossible de le faire en concession elle sera faite en OTA d'après mon concessionnaire.

c'est contradictoire avec ce qui est écrit dans l'application. Bizarre

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/06/2024 à 11:05, Titimil a dit :

Bah écoutes mon concessionnaire avait ma voiture la semaine dernière et je leur ai demandé et ils m'ont répondu que la véhicule était à jour et que la MAJ était pas encore sortie.

Bizarre qu'il dise ça car la mise à jour est annoncée depuis un moment sur l'application Volvo. Tu n'es peut-être pas tombé sur le meilleur.

Posté(é)
Le 13/06/2024 à 13:59, Pierrot46 a dit :

Bizarre qu'il dise ça car la mise à jour est annoncée depuis un moment sur l'application Volvo. Tu n'es peut-être pas tombé sur le meilleur.

Ecoutes ils étaient avec Volvo France pour plusieurs soucis sur ma voiture donc du moment que la voiture est connectée chez eux les MAJ se font automatiquement.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Finalement pas besoin de passer en concession pour installer cette version puisque le 3.1.9 est en cours de déploiement. Je l'ai reçue et installée ce matin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.