Posté(é) novembre 20, 20214 a Bonjour, J'ouvre ce topic pour partager des informations sur les futures mises à jour. Je viens de passer à la version 1.7.0. Voici ce que j'ai remarqué comme changements : - la voix pour les avertissements de conduite , est maintenant celle d'un homme - correction du bug de la camera de marche arrière qui ne se désactive pas (pas de croix pour fermer la fenêtre) - pas de fermeture automatique du véhicule à l'éloignement. - pas de correction du bug de la source audio précédemment utilisée non mémorisée pour ceux qui sont à la 1.7.0, qu'avez vous remarqué d'autre ?
Posté(é) novembre 20, 20214 a Ok, merci du retour. Comment as tu fais pour réaliser la mise à jour ? Je n’arrive pas à avoir d’infos de la part d’Aiways. Je suis en 1.6.1 et j’aimerais bien aussi que l’on puisse enfin accéder à l’application. En Allemagne 🇩🇪 ils ont facilement les mises à jour et accès à l’application depuis plus d’un mois et nous rien, aucune info, aucune réponse au mail etc.
Posté(é) novembre 21, 20214 a Auteur C'est lors de mon passage chez feu vert vendredi que la MAJ a été faite. J'ai fait un mail à Aiways pour qu'ils me donnent l'accès à l'application. J'attends la semaine prochaine.
Posté(é) novembre 21, 20214 a bon tiens nous au courant si tu arrives à faire bouger les choses de ton côté😀 Je vais pour ma part continuer à les relancer...
Posté(é) novembre 21, 20214 a Pour ma part ils m’ont dit que l’application était encore en cours de test. Ils doivent tenir au courant les propriétaires de U5 dans les mois qui viennent.
Posté(é) novembre 22, 20214 a En cours de test? je pense surtout qu'ils ne sont pas organisés pour le déploiement en France. Comme je le disais dans mon post précédent, l'application est fonctionnelle en Allemagne depuis presque 2 mois. Il y a même eu une mise à jour de l'App qui est passée en 1.0.6 sur iOS il y a 1 semaine (la version française est parfaitement fonctionnelle). Bref Aiways France semble complètement largué...
Posté(é) novembre 27, 20214 a Auteur erratum : correction du bug de la camera de marche arrière qui ne se désactive pas (pas de croix pour fermer la fenêtre)
Posté(é) novembre 28, 20214 a bonjour chez aiways ,si vous appelé chaque jour de la semaine ,vous n'aurez jamais la même réponse ...ils n' arrivent même pas à accorder leurs violons !! j'ai eu la dernière mise à jour 1.7.0 et les tapis mi octobre après les avoir harcelés . c'est tout j'attend encore 2 ou 3 mois si rien n'avance je change de marque .....dommage j'adore lionel (hauts de france )