Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour : OTA

Featured Replies

Posté(é)

je n'ai pas relevé la version, idiot que je suis ! et maintenant je ne retrouve même pas de trace de la version pourtant téléchargée.

IMG_6029.jpg

Posté(é)

Je viens de descendre pour vérifier si j'avais cette MàJ : rien 😒

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/11/2023 à 11:41, Tchi a dit :

Maj disponible le 22/11 en concession et le 27/11 à distance.

Si l'un ou l'une d'entres nous passe par une concession merci de se renseigner a propos de cette mise à jour Carplay & Android Auto. 

Posté(é)
Le 22/11/2023 à 11:24, Kasu64 a dit :

"quid du volant à coté du siège" 

C'est pour indiquer, me semble-t-il, que le siège à chauffer est celui du conducteur... 

C est le volant chauffant,il s active avec le siege, du moins sur d autres véhicules, c est comme ca

Modifié par hv33470

Posté(é)

Avec la traduction on voit que :

"Cependant, le chauffage du volant (comme on peut le voir sur les photos) n'est pas encore activé avec OS 1.3.0."

Et mer...

Posté(é)
Le 22/11/2023 à 13:24, Rhaaskal a dit :

Avec la traduction on voit que :

"Cependant, le chauffage du volant (comme on peut le voir sur les photos) n'est pas encore activé avec OS 1.3.0."

Et mer...

il préfèrent le faire cet été??? :oops:

Posté(é)

Noel est tombé le 22 novembre cette année, du moins en Allemagne ..

IMG_4989.jpg

IMG_4992.jpg

Posté(é)
Le 22/11/2023 à 17:53, Tro a dit :

Noel est tombé le 22 novembre cette année, du moins en Allemagne ..

IMG_4989.jpg

IMG_4992.jpg

Gratuit du coup?

Posté(é)

Oui, via OTA et personne ne mentionne de débit sur sa carte de crédit, blague à part, un commentaire du forum allemand:

La mise à jour est prête après environ 20 minutes. Lorsque je me suis approché de la voiture, j'ai reçu le message sur mon téléphone portable « cliquez pour terminer la configuration de CarPlay ». Sans fil, sans aucun câble. Que dire : ça marche super bien ! Sans avoir à réappairer votre téléphone portable. Cela a déjà l'air impressionnant, vous pouvez maintenant voir encore mieux quel superbe écran est intégré.

CarPlay est super fluide et la qualité audio est nettement meilleure que via Bluetooth ! Grand pas/amélioration. Il semble également être très bien intégré. Smart traite même les informations de navigation de CarPlay ! Cela signifie que les informations sur les virages, etc. d'Apple Maps sont affichées sur l'écran d'accueil en tant que navigation active et dans l'en-tête. Très fort! Et un appui long sur le bouton de commande vocale du volant démarre Siri. Parfait!

Je suis très heureux! L'attente en valait probablement la peine.

Pour tous ceux qui avaient des doutes sur le climat et le plein écran : un swipe depuis le haut fait apparaître les barres de menus intelligentes. Faire glisser votre doigt depuis le bas ouvre directement le menu climatique. Sinon vous pouvez également appuyer sur le bouton « Climat Auto », ce qui ouvrira alors les barres de menus en haut et en bas.

IMG_4997.jpg

Posté(é)

Vu à l'instant sur FaceBook, pub de SMART pour la mise à jour. Dispo à partir d'aujourd'hui au téléchargement.

Moi rien dans la voiture pour le moment. Qui sera le premier?

Posté(é)
Le 22/11/2023 à 18:06, Tro a dit :

Pour plus de détails, vive la traduction automatique

https://www.smart-1-forum.de/forum/thread/997-smart-os-1-3/?postID=65920#post65920

Ben elle a l'air pas mal cette "petite" MAJ !!!!😎😍 

Hate de pouvoir la télécharger  !!!

Elle va vraiment me simplifier la vie pro de ma Smart  !!! 

les premiers utilisateurs Allemands ont l'aire satisfaits autant avec Apple CarPlay que pour Android auto  !!

C'est le gros gros morceau de la Maj mais elle semble corriger encore un certain nombre de "bug" et de fonctionnalité.  !!! 

Posté(é)

En concession ils m’ont dit l’installer dès maintenant 😊

Je dois récupérer la mienne vendredi ou lundi et ils m’ont dit qu’ils allaient l’installer 🤞

Posté(é)

Ma concession m'a téléphoné hier en me proposant de poser la voiture ce matin pour faire la maj ;)

Posté(é)

A priori y'a des news sur le GPS aussi :

3. Nouvelles fonctionnalités de planification des charges

- Affichage des bornes de recharge le long du parcours

- Filtrer par prise et puissance de charge

- Recherche par nom, par exemple Tesla ou IONITY le long de l'itinéraire, sélection manuelle ciblée

- mais pas de prévision SOC

Posté(é)

Dommage que la planification des arrêts se fasse attendre.

Posté(é)
Le 23/11/2023 à 10:32, Tchi a dit :

Ma concession m'a téléphoné hier en me proposant de poser la voiture ce matin pour faire la maj ;)

Sympa . 👍

Posté(é)

après update SmartOS 1.3.0 ne pas oublier de re-télécharger le pack de langues et d’accepter les nouvelles conditions de confidentialité également

Posté(é)

"release notes"

https://www.smart-emotion.de/wiki/entry/430-1-smartos-1-3-0-eu-en/

New features:

1. Smartphone mirroring: Apple CarPlay, Android Auto. For wireless setup, delete old Bluetooth devices from vehicle and reconnect after OTA installation. (Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc.; Android Auto is a trademark of Google LLC).
  2. Vehicle data protection: 'Online service' (default: off). If deactivated, access to functions in the 'Hello Smart' app, such as remote control and digital key (if available), will be restricted. Enable this option for full app functionality and vehicle app communication.
  3. Vehicle Data Protection Settings "Remote Diagnostics": Off by default. Collects/uploads vehicle data for remote diagnostics when turned on.

Optimizations:

1. Further feature optimization for multiple systems, such as speed limit detection algorithms.

Modifié par oward

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.