Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour

Featured Replies

Posté(é)

Ma Mégane est une GSR2 de Août 2024 et elle a bug dès le lendemain de la livraison, message charge batterie impossible.

Depuis la MAJ 3.5, accès facile siège qui se désactive tout seul, message capteur de parking à contrôler, je ne compte plus les freinages fantômes qui arrivent tout le temps, et le son des clignotant qui disparait d'un coup sans prévenir, tout comme les aides à la conduite.

Après c'est peu-être mieux chez les autres constructeurs, ou peu être pas. Ca dépends aussi de l'utilisation de chacun.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mike3184 a dit :

Ma Mégane est une GSR2 de Août 2024 et elle a bug dès le lendemain de la livraison, message charge batterie impossible.

Depuis la MAJ 3.5, accès facile siège qui se désactive tout seul, message capteur de parking à contrôler, je ne compte plus les freinages fantômes qui arrivent tout le temps, et le son des clignotant qui disparait d'un coup sans prévenir, tout comme les aides à la conduite.

Après c'est peu-être mieux chez les autres constructeurs, ou peu être pas. Ca dépends aussi de l'utilisation de chacun.

Bizarre, tu peux nous faire une photo des maj que tu as eu?

Un reset, par un concessionnaire ?

N'importe quel bon concessionnaire règle une telle avalanche de problèmes....

Quand aux freinages fantômes la Mégane est connue, comme le Scénic pour en avoir que très rarement contrairement par exemple aux Teslas...

Pour ma part en 4 ans et 68000 kms 2 ou 3 freinages fantômes, pas violents en plus!

Posté(é)
Il y a 1 heure, lucou a dit :

Bizarre, tu peux nous faire une photo des maj que tu as eu?

Un reset, par un concessionnaire ?

N'importe quel bon concessionnaire règle une telle avalanche de problèmes....

Quand aux freinages fantômes la Mégane est connue, comme le Scénic pour en avoir que très rarement contrairement par exemple aux Teslas...

Pour ma part en 4 ans et 68000 kms 2 ou 3 freinages fantômes, pas violents en plus!

Lol c'est tout le problème d'avoir un bon concessionnaire. Le mien c'est sûrement des bugnes car dernier révision en date, ils me font la Z.E.A une seconde fois en deux ans (et filtre à habitacle) au lieu de la Z.E.B. Ils disent que les freinages fantômes c'est sur toutes les voitures, oui ok admettons, moi c'est quasiment tous les jours, sans abuser (je fait principalement de l'autoroute au régulateur), encore aujourd'hui, un gros "freinez" rouge d'un coup comme ça à 130...
Pour le reste ils ont fait des reprog, sans succès, mais tout ça pour dire que la voiture en soit n'est pas exempt de bugs, même si vous n'en avez pas ou peu, d'autres en ont, mais je ne suis pas pour autant entrain de dire que c'est une mauvaise voiture. Ceci dit, je suis pas surpris de voir que d'autres constructeurs donnent une meilleure expérience utilisateur.

Posté(é)

Il semble que l'expérience utilisateur de la Mégane comme du Scénic soit globalement excellente .....

Dommage que tu ne nous fasses pas une photo de tes mises à jour....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.