Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mirentxu - en recherche

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à vous les bonshommes verts,

Je me présente je suis Mirentxu ( Marie si on décode le basque). Je vis dans les Pyrénées-Atlantiques, bienque bientôt je risque de déménager. 

Mon véhicule actuel est une Clio de 1991 en diésel. Elle m'a bien rendue service durant toutes ces années mais à un moment il faut bien lui rendre sa liberté  après x années d'exploitation 😉. Je songe à investir plutôt sur une voiture  électrique.

N'ayant que peu de connaissances en cette technologie, vous comprendrez les raisons de mon inscription sur ce forum.

Avant de terminer mon message je tiens à féliciter les créateurs de ce site et ceux qui si impliquent. Il me paraît essentiel aux internotes désireux de s'informer sur cette technologie.

Bonne soirée vous.

 

Mirentxu

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @Mirentxu, sois la bienvenue et merci pour ta présentation que j'ai approuvée. Merci pour tes gentils mots et à mon tour, je te souhaite de passer de bons moments sur notre forum et d'y apprendre tout le nécessaire, et à terme, venir partager tes ressentis à bord du VE de ton choix.

 

Jan 😉

Posté(é)

Cool, bienvenue ! Le Pays Basque, un coin qu’on adore, nous avons de la famille là-bas, y aller par la magie de la fée bleue fait partie de nos projets. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.