Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mimi80, Peugeot Ion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Bonsoir à tous,

Électromobiliste depuis un peu plus d'un an et fier de l'être ! J'ai actuellement une Peugeot ion que je compte changé pour une zoe. Je suis originaire du Nord, je suis un ch'ti avec un mix de picard donc je vous raconte pas l'accent quand je parle avec des sudiste (il a qu'eu qui l'entende lol):)  Ma 1ère passion c'est la voiture et ma 2éme c'est la photographie, je suis un amateur qui essaye de se performé. Je travail dans le milieux du commerce, plu précisément dans le magasin qu'on viens pour un seul article mais qu'on "repart" avec un caddie entier 🤣 Voila, dans les grande ligne.

Au plaisir de vous lire :)

Jérémy

Posté(é)

Salut @mimi80,

Etant à la frontière sud de la Picardie, je comprends la réaction des sudistes.

En tout cas, sois le bienvenu. Ta présentation est validée et ce forum est maintenant le tien.

Sur le choix d'une Zoe, si tu as la possibilité, prends là avec le combo CCS: ne soit pas un "journaliste" de France 2.

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, XOrangoutan a dit :

Salut @mimi80,

Etant à la frontière sud de la Picardie, je comprends la réaction des sudistes.

En tout cas, sois le bienvenu. Ta présentation est validée et ce forum est maintenant le tien.

Sur le choix d'une Zoe, si tu as la possibilité, prends là avec le combo CCS: ne soit pas un "journaliste" de France 2.

Je me sens moins seul car je pense pas avoir d'accent. Bon il m'arrive de dire "ch'bus", "ch'train", ... mais sinon je parle normalement.

Ne t'en fais pas pour sa, d'ailleurs je ne suis pas un pro électromobiliste mais sa m'horripile quand on dis qu'une voiture électrique pollue plus qu'une voiture thermique surtout quand on se base sur des Fakenews ....

Modifié par mimi80

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.