Posté(é) février 12, 20251 a Bonjour, J'ai besoin de connaitre la signification des couleurs de la prise de charge du véhicule, a quoi cela correspond ? (bleu, vert et orange ?) Si quelqu'un est ..... au courant ?😉
Posté(é) février 12, 20251 a Le 12/02/2025 à 14:24, Chat007 a dit : Bonjour, J'ai besoin de connaitre la signification des couleurs de la prise de charge du véhicule, a quoi cela correspond ? (bleu, vert et orange ?) Si quelqu'un est ..... au courant ?😉 Bleu: c'est ouvert ou branché mais pas en charge Vert: en charge (ou juste verrouillé je ne sais plus) Orange: Jamais vu, ça existe? A savoir qu'il y a 4 leds et que le nombre allumé donne une indication du pourcentage de batterie chargé.
Posté(é) février 12, 20251 a Auteur Oui, ca s'allume en orange. Je pense qu'il indique qu'il y a un problème, mais je voudrais en savoir plus. Ou alors c'est juste pour être assorti avec les étriers de freins 😁 Modifié février 12, 20251 a par Chat007
Posté(é) février 12, 20251 a Orange, jamais vu mais ça doit signifier un problème j'imagine. Les 4 leds clignotent selon le niveau de charge (25% par led) et la vitesse de charge (plus ça va vite, plus ça clignote vite).