Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 77 kwh batterie - Quand?

Featured Replies

Posté(é)

Quelqu'un a-t-il une idée de quand il sera possible de commander le MG4 avec la plus grosse batterie et une autonomie de plus de 500 km ?

Je prévois de vendre ma MG ZS EV Luxury 2022 et d'acheter la nouvelle MG4, ou peut-être la TESLA M3 maintenant que son prix a tellement baissé.

Posté(é)

Déjà si ils pouvaient fournir ceux qui ont commandé il y a 6 mois ou plus, ça serait pas mal...

Franchement, j'ai pas l'impression que ça soit une bonne idée d'attendre une futur MG4 77kWh par rapport à une tesla model 3.

Posté(é)

Entièrement d’accord avec Cocole, la TM3 est largement fiabilisée désormais, plus efficiente, la tablette bien plus fluide etc..

Ayant été échaudé avec les premières productions de MG4, je n’hésiterai pas une seconde pour ma part !

Posté(é)

Pour moi je ne vois pas l'intérêt de se bloquer là dessus non plus.

Une plus grosse batterie, c'est pour aller plus loin, donc plutôt sur voies rapides (parce que 500Km d'affilés en ville, ça me paraît bizarre).

Avec une conso de ~20kwh/100 pour une batterie exploitée sur une plage 10-90%, le gain de comfort/luxury vers du 77Kwh serait de 40Km (230 vs 275Km d'autonomie). Avec l'ajout de poids (et peut-être un chgt moteur), on n'y sera peut-être même pas.

Alors faut-il vraiment attendre et se poser tant de questions pour 45Km ? (et une voiture livrée dans 8-10mois).

Modifié par Cojy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.