Posté(é) décembre 11, 20214 a Pas de sous-forum pour ce modèle qui est hyper efficace, alors c'est parti J'ai roulé pendant une semaine en EHS https://youtu.be/lQoB8Eifd1w Je comprends les gens qui roulent hybride rechargeable ....mais je ne craquerai pas (FULL ELECTRIQUE)
Posté(é) décembre 11, 20214 a nous partions sur un elec , mais charge impossible pour le moment a la maison, changement de region dans les mois a venir, donc mon epouse ne connait pas la disctance qui va lseparer de son boulot , et je suis commercila donc absent toute la semaine.... c'etait la soluton la plus coherente aujourd'hui pour nous mais dans 3 ans nous passerons a l'elctriqe a coup sur livraison samedi prochain normalement
Posté(é) décembre 18, 20214 a 200km pour rentrer ce soir avec Super confort Par contre si on met pieds dedans la boîte est horrible .... pas grave pour les trajets quotidien de ma femme , elle roule à la cool Par contre plus embêtant, Android auto d'une lenteur extrême, 15sec pour changer dappli... et nous avons essayer deux téléphone différent.... je réessayerai demain mais ça même ma femme s'est agacé.....
Posté(é) janvier 3, 20224 a apres 1000kmla boite n'a plus les lenteur et les incoherences, apprentissage ? pour le reste c'est que du bonheur ma femme en ai ravi des details ,comme le fait de pas pouvoir regler le chauffage quand on est au telephone... bizarre
Posté(é) juillet 11, 20223 a Bonjour, Certains tests de youtubeurs indiquent que si la clim est activée, il est difficile de rester en mode EV... pouvez-vous confirmer ? Je trouve cela surprenant car en général le compresseur de clim fonctionne en mode refroidissement en électrique, mais sur certains modèles le moteur thermique peut s'allumer en mode chauffage (clim non réversible)... Qu'ne est-il réellement de ce MG EHS ?
Posté(é) août 1, 20223 a cela arrive parfois, je ne comprends pas pkoi et je n'arrive pas a faire de deduction surla cause