Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message d'erreur , qui connaît ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 22 minutes, REM362 a dit :

@djoul62 habite en france ou il est belge?

dans le pas de calais , limite nord

 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 30 minutes, gepeliste62 a dit :

dans le pas de calais , limite nord

 

Ha ok super alors pour le prêt de voiture

Posté(é)
Alors Rdv pris a Boissy st leger le 11/07 via l'application tesla. Pas de rdv avant mi août à chambourcy et a Gand.
J'ai appeler l'assistance aussi pour avoir une personne a qui je pouvais râler un peux [emoji83][emoji83]. J'ai bien insisté sur le fait que le défaut est arrivé le jour de ma livraison et que cela s'ajoute au probleme de carrosserie...![emoji83][emoji83][emoji83]   il a transféré mon dossier a Gand ,le garage doit me rappeler pour prendre un RDV mais je vais essayer  de passer là-bas cette semaine pour réclamer un RDV en urgence car ma voiture risque une panne à long terme. J'espère que le prêt d'un vehicule ne pose pas de problème à Gand .
J'ai trouver une personne ayant eu le même probleme que moi sur un forum US, ils lui ont changé la pompe à huile. 
C'est ma première voiture Neuve et surtout à ce prix ,j'ai jamais eu autant de problème [emoji26][emoji26]
A Gand ils prêtent une voiture, enfin pour moi en tmx pas de souci.
Par contre appel les, ils parlent français, car si tu prend rendez-vous avec l application ou sans rendez vous tu n'aura pas de voiture de prêt.

J ai eu le problème il y a quelques semaines.
Rendez-vous pris via appli plus de voiture de prêt de disponible
J'ai appelé pour un souci, pas de voiture de prêt disponible dans l'immédiat mais rendez-vous pris pour une semaine après avec une voiture de prêt ( un tmx 6 places car je demande une voiture avec au moins 6 places )

Par contre les délais annoncés dans l'application ou sur le site Tesla sont beaucoup plus longue que les delai obtenues par téléphone
Sur le site pas de rendez-vous avant 2mois alors que au tel rendez vous en une semaine et sûrement encore moins si pas besoin de voiture de prêt.

Pas oublier que si l'intervention demande moins de 4h = pas de prêt de voiture

Posté(é)
  • Auteur

Plus possible de joindre par tel avec le nouveau système Tesla. Je vais y aller demain , j'espère que ca ira ?

Posté(é)

A bon? Depuis quand?

 

PS : j'ai eu un souci du même genre " la voiture a besoin d'un entretien "

Finalement c'était juste un câble mal branché , réparé en 1 journée...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, djoul62 a dit :

A bon? Depuis quand?

 

PS : j'ai eu un souci du même genre " la voiture a besoin d'un entretien "

Finalement c'était juste un câble mal branché , réparé en 1 journée...

Depuis une quinzaine de jours. Je suis au garage, un technicien va jeter un oeuil.  J'aimerais bien que ca soit juste un cable débranché  ?

Posté(é)
  • Auteur

Appel reçu de Tesla Boissy ou j'avais bloqué un RDV pour le 11/07. 

"Mr , on ne peut rien faire à Boissy pour ce genre de panne"

Merci ,au revoir ??

Posté(é)
il y a une heure, REM362 a dit :

En attente à Tesla Gand

 

 

Profite du café en libre service :)

Il y a plus une voiture dans le hall????

Il y avait meme un chassi en expo !

 

J'espere que ca n'annonce pas la fermeture du service commercial !

Enfin , logiquement un service center doit ouvrir a Lille....

Modifié par djoul62

Posté(é)
  • Auteur

Je repart de gand. Il n'avait pas de voiture de pret. Je vais m'arranger pour la deposer cette après-midi. Affaire a suivre

Posté(é)
  • Auteur

Voila,voiture déposé,  ils ne peuvent même pas me donner un numéro de Tel, c'est eux qui vont m'appeler pour donner des nouvelles, vraiment n'importe quoi leur nouveaux system, meme le gars me dit qu'il comprend pas pourquoi ils ont fait ça !

 

Sinon ils essayent en meme temps de me trouver une voiture de remplacement si la voiture n'est pas réparé cette semaine.

Ils sont super débordé comme à  Chambourcy.?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, djoul62 a dit :

 

Profite du café en libre service :)

Il y a plus une voiture dans le hall????

Il y avait meme un chassi en expo !

 

J'espere que ca n'annonce pas la fermeture du service commercial !

Enfin , logiquement un service center doit ouvrir a Lille....

La voiture découpé est toujours la, pas de voiture dans le hall mais beaucoup à l'extérieur .

Tu avais la puissance réduite avec ton defaut? 

Au diag il avait trouvé quoi?

20190701_082620.jpg

Posté(é)

En faite j'avais le message "la voiture a besoin d'un entretien" " la voiture risque de ne pas redémarrer" dés que je faisait du frein régénératif.

pas de perte de puissance mais au bout de 7 jours ( la veille de mon rdv ) la voiture est tomber en rade... Donc remorquage et tout le bordel^^

Posté(é)
  • Auteur

Alors des News. Voiture déposé a Gant lundi , plus de vehicule de prêt alors je me suis débrouillé seul.

Ensuite plus de réponse (pas de tel et pas de réponse à mes mails) avant jeudi 14h30 ou je recois un appel du garage.

Apparemment il y avait une piece qui se baladait dans ma pompe a huile(probleme lors du montage en usine),  ils ont recu ma nouvelle pompe à huile jeudi matin.

Montage et changement du filtre à huile dans la foulée .Essaie et recharge au superchargeur à 80% car j'étais à 15%.

Mr vous pouvez venir reprendre votre voiture...

c'est bien mais comme je n'avais pas de news j'étais déjà revenu en france de mon deplacement pour le boulot. 

Donc merci à Lord casque Noir de m'avoir conduit à Gand ce matin pour récupérer ma Performance.

La voiture à toute sa puissance maintenant et bordel qu'est-ce que ca marche!??

 

Sinon quand meme satisfait de la prise en charge réparation en moin de 4 jours sans avoir pris de RDV.

Par contre , gros manque de communications.

 

Posté(é)

J'adore les histoires qui finissent bien ?

 

En revanche la com' et le service client ont beaucoup de progrès à faire !

Posté(é)

La com n'est pas au top mais le SC de Gand fait un super taff et en plus rapidement!

J'aimerai bien savoir le temps de réparation de cette même panne sur une zoe ou un kona....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.