Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message échec mise a jour Uconnect -4

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Lawrys a dit :

La voiture aurait-elle essayé de se mettre à jour toute seule ?

Visiblement oui mais ça n'a pas fonctionné

Posté(é)

Tiens tiens...

pas ce message ce matin pour moi 

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, ht1 a dit :

Tiens tiens...

pas ce message ce matin pour moi 

es tu connecté en wifi ?

Posté(é)

Non... je me connecte de temps à autre en wifi en utilisant le mode partage de connexion de l’iPhone mais ça n’a jamais rien proposé. Je vais essayer en début d’après-midi 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, ht1 a dit :

Non... je me connecte de temps à autre en wifi en utilisant le mode partage de connexion de l’iPhone mais ça n’a jamais rien proposé. Je vais essayer en début d’après-midi 

Je vais ré essayé cet apres midi en laissant le contact plus longtemps

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, ht1 a dit :

Je me suis reconnecté en wi-fi ça indique juste « connecté ». Aucune information si il y a une mise à jour à faire... ou pas

Posté(é)
  • Auteur
il y a 58 minutes, ht1 a dit :

Pareil... 

Il doit manquer un sous menu pour lancer la maj 

Posté(é)

Pas mal de personnes sur le groupe facebook ont eu ce message ce matin.

Posté(é)
  • Auteur

meme message à nouveau réapparu ce matin plusieurs fois

Vous devez envoyer une video de vos disfonctionnements et bugs avec votre vin à  [email protected]

c’est fait pour ma part

51F65D2C-5FE1-4CB3-87BB-10669660B241.thumb.jpeg.42bec6f69b2cc4cf0bcc4a324d18f809.jpeg

Modifié par Lamarmotte

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Salut ; avant d'avoir :

Numéro de construction: FCA-MY21.R17P.2-PROD ; j'avais eu plusieurs fois le même message que certain :

Echec de la mise à jour .

celle çi a réussi le 23 / 04 / 2021 .

moins de problèmes ???

A voir plus tard !!

Posté(é)
Le 29/03/2021 à 14:24, Lamarmotte a dit :

meme message à nouveau réapparu ce matin plusieurs fois

Vous devez envoyer une video de vos disfonctionnements et bugs avec votre vin à  [email protected]

c’est fait pour ma part

51F65D2C-5FE1-4CB3-87BB-10669660B241.thumb.jpeg.42bec6f69b2cc4cf0bcc4a324d18f809.jpeg

Je dis ça par rapport à ma voiture et mon vécu, 

D'après ce que je comprend l'erreur de mise à jour n'est pas sur l'installation, mais sur le téléchargement de la mise qui et incomplète au moment où l'on prend la voiture.

Lorsque l'on va reconnecter sa voiture au wifi, le téléchargement va reprendre et se compléter.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j'ai eu également ce message d'erreur, puis quelques jours après, une mise à jour s'est faite mais le U CONNECT était en Italien ! Donc j'ai du aller dans les réglages pour le remettre en Français. Par contre, après cette mise à jour, le CAR PLAY n'a plus la même apparence que d'habitude !??? Je n'ai plus les icones de mon téléphone, je ne peux plus afficher WAZE sur l'écran. Je n'ai plus que le GPS du véhicule et mes contacts pour appeler ou envoyer des messages. Et vous ?

Posté(é)

Ah non c’est pas de bol…

commencez pas faire une réinitialisation radio et si c’est inopérant une réinitialisation paramètres usines ( qui a pour seule conséquence dommageable d’effacer les stations mémorisées et le tel enregistre)

ca devrait mieux se passer 

Posté(é)

demain matin j'essaierai ! il est vrai que depuis cette mise à jour je n'ai plus eu à réinitialiser la radio (parfois je perdais la radio, du moins le son car sur l'écran je pouvais voir la chanson qui était en train de passer sans l'entendre et si je passais la marche arrière la radio se déclenchait avec les bip de recul 😖 ou lorsque je mettais le clignotant et que le détecteur d'angle mort bipais 😂) mais je doute que cela résolve le problème. J'essaierai ensuite la réinitialisation des paramétrages d'usine. On verra bien, autrement je passerai chez FIAT!

Posté(é)

Ça va aller. Tous ca on y est passé …

avec cette mise à jour je n’avais plus l’affichage du nom de la radio avec le gps donc j’ai fait une réinitialisation radio pour voir si c’était un bug ou un changement de version et c’est revenu. CarPlay impeccable ne déconnecte plus 

il est frequent qu’après une mise à jour un redémarrage regle les petits pbs 

Posté(é)

On verra bien HT1 ! J'ai fait l'acquisition de ce véhicule depuis Décembre 2020, j'en suis très contente mais comme m'a dit un jour le concessionnaire "vous essuyez les plâtres !, vous faites partie des 1er acquéreurs".

Posté(é)

Moi aussi en décembre!

avec une version R15-27 pourrie une 15-32 correcte et celle la en wifi vraiment bien. 
j’adore cette voiture aussi ( prima cabriolet j’ai déposé un avis sur ce forum…) 

Posté(é)
Le 09/05/2021 à 18:47, ht1 a dit :

Ah non c’est pas de bol…

commencez pas faire une réinitialisation radio et si c’est inopérant une réinitialisation paramètres usines ( qui a pour seule conséquence dommageable d’effacer les stations mémorisées et le tel enregistre)

ca devrait mieux se passer 

Bonsoir ! ca y est, j'ai fait une réinitialisation paramètres d'usine et tout est rentré dans l'ordre ! merci pour le conseil. 👍

Bon il est vrai qu'il faut ensuite re programmer les stations radios, les réglages du véhicule et reconnecter le téléphone.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.