Posté(é) août 10, 20214 a Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment une Mercedes EQA. Les raisons sont simples, discrimination au vieux diesel d'avant 2004 dans le Grand Paris, du coup sautant sur une occasion de prime écologique et d'une offre spéciale tarifaire en édition limitée, je suis passé à l'électrique. Belle occasion et je m'inscris sur le forum afin d'avoir de bons conseils et de transmettre le maximum d'informations dans un esprit d'entraide. Ravi de faire partie de ce forum et à très vite !
Posté(é) août 10, 20214 a il y a 32 minutes, sonymajestic777 a dit : J'ai acheté récemment une Mercedes EQA. Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et participer aux discussions. Tu trouveras beaucoup d'informations sur ce forum Bienvenue
Posté(é) août 10, 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Paso32 a dit : Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et participer aux discussions. Tu trouveras beaucoup d'informations sur ce forum Bienvenue Bonjour Paso32 et merci pour cette validation et le message de bienvenue. j'espère pouvoir apporter aussi mon lot d'infos si besoin.