Posté(é) décembre 22, 20205 a Bonjours à tous Papa d une famille de 2 enfants et habitant en suisse je m intéresse depuis quelques temps aux voitures électrique !! je viens de franchir le pas en commandant une Skoda enyaq 80 !! D autre part j ai fait installer en début d année 32 panneau photovoltaïque qui devraient bien m aider à la recharge ... au plaisir de vous lire et de m instruire Modifié décembre 23, 20205 a par Max90
Posté(é) décembre 22, 20205 a Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. La skoda est livrable sous quelle échéance ?
Posté(é) décembre 22, 20205 a Auteur Bonjour il est marqué sur mon bon de commande fin mars - avril sous réserve de modification de l usine !! Je précise que je l ai commandé la semaine passée ... je croise les doigts