Posté(é) septembre 29, 20205 a Bonjour. Je m’inscris aujourd’hui sur le forum pour me tenir au courant des actualités concernants les nouveaux modes de propulsion automobile. Je souhaite changer mon véhicule thermique dans les prochains mois et ai quelques interrogations sur certains sujet. J’habite dans le 58 et ai 43 ans avec une famille de 4 personnes à déplacer, en plus de mes trajets professionnels d’infirmier libéral qui seront couvert par le prochain véhicule. j’ai actuellement une C3 diesel ... au plaisir de vous rejoindre. Modifié septembre 29, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) septembre 29, 20205 a Bonjour @Maxdephillou, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Le forum t'apportera beaucoup d'infos sur des modèles dans les sections dédiées, et également des connaissances à acquérir absolument avant de se décider. Bons échanges et bonne péche ! Jan 😉
Posté(é) septembre 29, 20205 a Bienvenue sur le forum Il y a déjà quelques forumeurs infirmiers libéraux qui sont en VE, notamment en Tesla C'est encore plus économique pour un professionnel ! Modifié septembre 29, 20205 a par Thierry.P