Posté(é) janvier 26, 20215 a Bonjour, J'habite au pays des cygales. Je viens de commander une LR et je suis heureux de faire bientôt partie de la famille Tesla qui visiblement s'agrandit à pas de géants en ce début d'année. J'espère trouver toutes les réponses à mes questions ici. J'ai déjà lu pas mal de posts et visionné des heures de vidéos en attendant la voiture. A bientôt Modifié janvier 27, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) janvier 27, 20215 a Bonjour @Masterson. Sois le bienvenu et bravo pour ton acquisition d'une LR, avec laquelle tu pourras sillonner les routes de l'Europe sans soucis. Bons échanges sur le forum AP. Jan 😉
Posté(é) janvier 27, 20215 a Auteur Merci, J'ai beaucoup hésité pour la couleur entre le bleu et le blanc et les jantes 18" ou 19". Finalement, grâce à la lecture du forum j'ai choisi des 18" moins bruyantes, moins dures et avec lesquelles je peux mettre les aéros pour les longs trajets. Pour la couleur, j'ai pris la blanche, je trouve personnellement que la bleue va mieux avec les 19" 🙂
Posté(é) janvier 27, 20215 a Bref, tu as fait comme moi ! Ceci dit, tu as de la chance: Moi, le blanc était en option, à l'époque !