Posté(é) janvier 23, 20251 a Bonjour, je cherche un moyen de faire en sorte que Maps reste tout le temps en mode nuit (sombre) quelle que soit l'heure de la journée. Un peu comme sur l'écran derrière le volant. Si quelqu'un a une idée
Posté(é) janvier 24, 20251 a Le 23/01/2025 à 16:39, xc40 a dit : Bonjour, je cherche un moyen de faire en sorte que Maps reste tout le temps en mode nuit (sombre) quelle que soit l'heure de la journée. Un peu comme sur l'écran derrière le volant. Si quelqu'un a une idée Sur AndroidAuto, vous avez l'option. Sur Maps natif, l'option ne semble pas présente, en revanche, vous pouvez contourner en mettant la vue satellite par exemple.
Posté(é) janvier 24, 20251 a Auteur Le 24/01/2025 à 07:27, MrLolan a dit : Sur AndroidAuto, vous avez l'option. Sur Maps natif, l'option ne semble pas présente, en revanche, vous pouvez contourner en mettant la vue satellite par exemple. Bien dommage Espérant qu'ils ajoutent l'option plus tard, car j'ai remarqué qu'il y a aussi l'option pour signaler les bouchons/accident maintenant