Posté(é) novembre 26, 20205 a Bonjour à tous, Man's, 46 ans, Rhône-Alpes. Je lis AP depuis bientôt 2 ans, ce qui correspond également au moment où j'ai commencé à m'intéresser aux VE. D'abord la TM3 que je trouve toujours superbe, puis finalement les autres constructeurs commençant à proposer des choses intéressantes et plus abordables, je me suis également aussi intéressé aux autres, et ai finalement commandé une ID3 en LLD qui aurait dû arriver... demain ! Sauf que ce ne sera pas le cas, et je souhaite témoigner sur le fil correspondant, et peut-être participer davantage aux discussions ! Merci de m'avoir lu.
Posté(é) novembre 26, 20205 a Bonsoir @Man's, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Volkswagen ID3. il y a 27 minutes, Man's a dit : qui aurait dû arriver... demain ! Sauf que ce ne sera pas le cas Mince... Rien de grave j'espère ? Je te laisse relater cela sur le forum correspondant alors 👍🏼 Bonne soirée ! Modifié novembre 26, 20205 a par J0kers
Posté(é) novembre 26, 20205 a Auteur Merci J0kers ! Non, rien de très grave, juste un manque de proactivité et de communication de VW à déplorer.