Aller au contenu
Friglub

Maniabilité id.7

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acheter une id.7 tourer.

J’ai déjà essayé le véhicule qui est long mais dont le rayon de braquage m’a surpris.

J’aurais voulu avoir le retour de propriétaires: certes ce n’est pas une citadine, mais est ce que ça « peut le faire » au quotidien en ville comme voiture d’appoint ? Reste-t-elle facile à garer ?

en vous remerciant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle braque en effet très bien malgré sa taille, j'arrive à faire des demi-tour en une fois là où c'était impossible avec une Tesla Model 3.

Pas la voiture que je recommenderais pour une utilsation principalement en ville, mais ça ne pose aucun problème de faire de la ville avec de temps en temps. Pour se garer, c'est pas très compliqué, surtout avec la vue 360, mais il faut une place qui fasse au moins 5.50 m de long quoi!  😆

Modifié par Raymes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque. 1m de moins de rayon de braquage que la tesla 3.

Caméra 360 directionnelles au top. Radars très pro actifs.

En ville, je trouve aussi le capot très haut. Si VW pouvait activer la caméra de rétroviseur lorsque tu mets le clignotant (comme tesla) ça serait génial.

Pour le parking, même constat. L'id.7, c'est comme chez fortuneo, ça dépasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca braque extrêmement bien pour le gabarit.

De loin le meilleur rayon de braquage que je n'ai jamais eu, thermique ou électrique.

 

C'est presque surprenant d'avoir encore de la réserve dans le direction alors que tu crois être à fond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.