Posté(é) février 15, 20242 a Bonjour à toutes et tous les Avengers ! Petit topic pour parler des MAJ que l'Avenger propose automatiquement lors de l'extinction du véhicule. Hier soir après mon trajet travail/domicile, elle me propose d'installer une mise à jour qui visiblement va prendre une minute. J'accepte et paf la mise à jour bug et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'elle n'a pas pu s'installer. (nom de la mise à jour : FEBRUARY blablablabla) J'ai démarré à nouveau le véhicule et j'ai été moi même chercher s'il y avait donc une mise à jour à faire et là plus rien, le véhicule me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire ! Avez-vous eu le même soucis ? Bug de la saint valentin ? lol A vous lire,
Posté(é) février 15, 20242 a pas vue hier ni aujourd'hui mais j'ai peut etre pas encore assez roulé, wait and see...
Posté(é) mars 12, 20242 a MAJ reçue il y a quelques jours. Durée annoncée 1min, durée réelle 5min. Vous aussi cela prend plus de temps que le temps annoncé?
Posté(é) mars 12, 20242 a Le 12/03/2024 à 09:31, miniil a dit : MAJ reçue il y a quelques jours. Durée annoncée 1min, durée réelle 5min. Vous aussi cela prend plus de temps que le temps annoncé? Je sais pas trop car j'attend pas . Lorsque j'ai ce genre de message j'autorise l'installation uniquement quand je suis rentré chez moi et que j'ai pas à repartir juste apres pour pas etre bloqué par le processus d'installation. Du coup je valide, l'installation commence aussitôt , je sors et je rentre tranquillement dans mon home sweet home...😁 Le lendemain au démarrage j'ai un message qui me dit "installation reussie"....👍
Posté(é) avril 29, 20242 a J'ai reçu une maj il y a quelque jours, je la lance en sortant de la voiture. Il m'annonçait 20 min. Quand je reviens après la journée de taf : "Mise à jours impossible, contactez le constructeur." Sauf que je ne l'a vois plus nul part la maj... Dans le menu mise à jours, j'ai : "Aucunes mises à jours disponible." Est ce que je ne suis pas obligé de faire comme avec VW...., c'est à dire aller au garage à chaque maj ? Si j’attends un peu, va-t-elle tenter de se réinstaller ? J'ai l'impression que c'est le même problème que michel62, mais je ne sais pas si il a pu la faire après. Modifié avril 29, 20242 a par Faust
Posté(é) mai 16, 20242 a J'ai eu une nouvelle mise à jours qui c'est bien passé cette fois. Est ce que c'était la même qui avait planté ? Aucune idée.