Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ Media pour Kona eletric intuitive 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Dans mes différentes recherches sur l'optimisation de ma Kona d'occasion achetée le mois dernier, je suis tombé sur cette vidéo :

Le gars est américain et ils ont visiblement accès à des MAJ même pour les véhicules n'ayant pas la navigation incluse (maj 2023 à la date de la vidéo).

De mon coté (voir PJ) j'ai l'impression que la version et le firmware commencent à bien dater... Et sur le site européen, impossible de trouver la moindre MAJ de firmware/mediacenter pour mon véhicule.

Pour anticiper la réponse classique "si ça fonctionne pourquoi veux tu une MAJ ?" j'ai constaté plusieurs problèmes :

- Je n'arrive pas à connecter Android Auto via USB (avec un câble data certifié et sur la prise sous le clapet), j'ai une erreur du style "aucun média trouvé"

- en connexion mixte wifi/BT j'ai par moment de gros lags d'affichages dans maps (plusieurs secondes pour que la carte se mette à jour alors que les instructions audio restent en temps réel)

- J'ai des applications (notamment deezer) qui, même si l'audio fonctionne toujours, affichent un écran ou une portion d'écran noir et ne répondent plus aux commandes via le véhicule.

Téléphone Samsung Galaxy A55 5G à jour pour la projection Android Auto

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre un firmware US sur un véhicule EU ? Pas non plus envie de briquer le système MM

20241226_170432.jpg

Posté(é)

je pense , je dis bien je pense que si le logiciel n'est pas adapté a ta voiture , elle refusera de l'installer , maintenant ce n'est que mon idée

Posté(é)

Soit elle refuse, soit il faut changer le tableau de bord.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.