Posté(é) janvier 23, 20233 a info du jour Nouveautés du logiciel V2.6 NB : cette version du logiciel est disponible uniquement en atelier, et non en mise à jour par liaison radio. Le contenu de V2.6 sera inclus à la prochaine mise à jour par liaison radio. Amélioration de la régulation de température d'habitacle. Le chauffage des sièges avant est activé automatiquement au démarrage de la climatisation en stationnement. Amélioration des performances de la fonction Adaptive Cruise Control (ACC) à basse vitesse. Ajustements de l'optimisation du groupe motopropulseur.
Posté(é) janvier 23, 20233 a Cette mise à jour n’apporte pas grand chose d’intéressant. J’espère que la prochaine sera une grosse mise à jour notamment au niveau de linfodivertissement qui doit être amélioré.
Posté(é) janvier 23, 20233 a Auteur et c'est une MAJ atelier ... faudra attendre la suivante ....une 2.7 ou si on attend une révolution une 3.0 ???
Posté(é) janvier 23, 20233 a J'ai eu Volvo France Assistance en ligne il y a 2 jours. C'était suite à un bug que j'avais signalé de la 2.5 Il m'a été dit que Volvo Suède qui développe les MAJ OTA diffuserait la prochaine version fin Février et pas avant. Cette version devrait résoudre entre autres l'affichage des temps de recharge sur l'écran central et l'appli VOLVOCAR. Je n'ai pas d'info sur les autres améliorations. On ne m'a rien dit sur la MAJ 2.6 Je n'envisage pas un passage en concession pour la 2.6
Posté(é) février 14, 20233 a Finalement pour ceux qui ont procédé en concession à cette MAJ 2.6 elle apporte quoi sur les versions START ??? Avez vous constaté un comportement différent suite à l'optimisation du groupe motopropulseur ? Merci pour vos retours. Dans quelques semaines nous devrions recevoir une version 2.7 en OTA
Posté(é) février 17, 20233 a Ce matin j'avais le petit symbole rouge malgré la dernière mise à jour en 2.6, avez-vous pareil?
Posté(é) février 17, 20233 a Le 17/02/2023 à 13:37, Fullhaya a dit : De mémoire c'est la même chose chez moi. Ah ok donc pas besoin de m'inquiéter.