Posté(é) janvier 13, 201610 a Bonjour Super enthousiaste après l'acquisition de ma zoe il y a trois semaines, aujourd'hui je déchante. Seulement 500 kms de parcourus et elle est déjà en sav. Le plancher passager baigne dans 1 cm d'eau après trois jours de pluie. De mauvais contacts je pense apparaissent sur le voyant airbag plafonnier. La concession renault de la roche sur yon (85) n'a pas connaissance selon le constructeur de problème similaire. Suis je un cas unique ou quelqu'un a t'il rencontre le même problème ? Cordialement Arnaud
Posté(é) janvier 13, 201610 a Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. Je te conseille de publier ta question sur la partie du forum dédiée à la Zoe.