Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma présentation

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je m'intéresse à la voiture électrique, je me suis inscrits sur ce forum afin de faire des échanges pour mieux comprendre la fonctionnement des voitures électrique au niveaux électronique, j'aimerais par exemple mieux comprendre la charge combo CSS en version DC, mon but serais par exemple de pouvoir recharger a faible courant sans passer par le convertisseur alternatif en continue.

Au delà du véhicule, c'est un vaste sujet sur l'énergie , comment mieux l'optimiser ou réduire son impacte environnemental.

Un exemple qu'on pourrais se poser la question , les vielles batterie qui ne tienne pas la charge pour faire rouler une voiture est t'elle suffisant pour alimenter une habitation ? ou encore au lieu de s'abonner à EDF, pourquoi ne pas utiliser ce batterie de stockage pour changer la voiture et en même temps l'utiliser pour son habitation, vu la quantité de charge est de plus en plus rapide. Cela peut être archaîque comme pour aller chercher de "l'eau au puis", mais cela  incite a mieux consommé , fait des économie d'énergie surtout si

son coût devient de plus en plus cher ? 

je fais quelque vidéos sur la prise type 2 et la twizy:

ici j'ai démonter la prise type 2 et déterminer les borches

[vidéo supprimée par le modérateur] 

J'avais une twizy et si quelque membre s'intéresse à se connecté dessus par la prise odb avec un arduino :

[vidéo supprimée par le modérateur] 

Au fil des futures discutions j'espère trouver des bonnes idées pour mes projets, et des personnes qui en savent beaucoup plus que mois sur ce domaine.

Bonne journée à tous.

Modifié par Kratus
Suppression des vidéos

Posté(é)
Le 22/11/2021 à 06:26, combo_css a dit :

Bonjour

Bonjour. 

Merci pour cette présentation.

Pour information, nous avons un certain nombre de membres qui ont leur propre site, forum, blog, chaîne YouTube, etc. 

Afin que notre forum reste un lieu de partage et d'entraide, et pour éviter tout dévoiement du trafic et du référencement du site Automobile Propre, nous comptons sur toi pour ne pas insérer de liens vers tes contenus externes dans tes contributions au forum. 

Ces règles du jeu étant exposées, je te souhaite la bienvenue sur le forum Automobile Propre. 

Modifié par Kratus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.