Posté(é) juillet 18, 20205 a Bonjour, Je viens de prendre livraison se vendredi de la nouvelle Corsa, et sincèrement, je trouve cette voiture excellente. Je n’ai vraiment rien à dire pour le moment. Par contre, je suis surpris de la présence sur la Corsa du bouton « e » permettant d’accéder directement aux informations et aux graphiques sur à consommation. J’avais cru lire plusieurs personne se plaignant justement que ce bouton avait disparu depuis les pre-serie. Je me trompe ?
Posté(é) juillet 18, 20205 a Bonjour,Félicitations pour votre acquisition.A ce que j'ai compris, la présence du bouton e est selon la finition.Quelle finition avez vous pris et quelles options ?
Posté(é) juillet 20, 20205 a C'est bien ça!! On arrête pas de le répéter, il faut un GPS pour avoir la touche "e" 😒.
Posté(é) juillet 20, 20205 a il y a une heure, docpierre29 a dit : C'est bien ça!! On arrête pas de le répéter, il faut un GPS pour avoir la touche "e" 😒. Oui et c’est bien con comme raisonnement de la part de psa.
Posté(é) juillet 23, 20205 a Bonjour à tous!! Une question pour rebondir sur la recharge différée, faut il reparamétrer l'heure à chaque utilisation du véhicule ou bien l'heure est elle mémorisée et il suffit juste d'appuyer sur le bouton dans la trappe de charge pour faire du différé tous les jours à la même heure? En fait c'est pour savoir si je peux me passer de l'application qui apparement buggue pas mal si je n'ai pas l'option navigation (donc pas le bouton "e") Merci Julien
Posté(é) juillet 23, 20205 a C'est très probablement comme e208 : une fois paramétré, pas besoin de le refaire.Donc vous réglez sur le début des HC et voilà [emoji6]
Posté(é) juillet 24, 20205 a Il y a 13 heures, Thomas Pré a dit : C'est très probablement comme e208 : une fois paramétré, pas besoin de le refaire. Donc vous réglez sur le début des HC et voilà Je confirme, c’est ce que je fais quand je veux recharger à la maison.