Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma LLD Hyundaï m'inquiète

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

comme beaucoup je suis affecté par des retards de livraison et surtout par l'absence d'engagement de la part de Hyundai sur les délais, après une LLD PRO contractualisée en novembre 2021. Je constate par ailleurs que...Je n'ai jamais reçu le contrat signé électroniquement (hé oui j'ai le nez dans le guidon). contacté, mon CC se veut "rassurant" en me disant que tous les documents me seront remis à la livraison. Je n'ai donc accès à aucune pièce, pas même un numéro de référence de contrat. Ca me fait un peu tomber de ma chaise. Avant de ruer dans les brancards je voudrais savoir si d'autres ont vécu la même expérience, à savoir aucune pièce écrite remise avant livraison. mon sentiment : Si Arval/Hyundaï voulaient chercher à restreindre les possibilités de rétractation ils ne s'en prendraient pas autrement. 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Alors si je ne dis pas de bêtise, si ta livraison prend trop de retard par rapport à la date indiquée sur le bon de commande/devis, tu peux être en droit d’annuler la transaction après en avoir informé officiellement ton vendeur ; aussi si le véhicule ne correspond pas à ce qui est écrit, tu es aussi dans la possibilité d’annuler (sauf si tu as été prévenu dans les règles et que tu as accepté), il ne faut pas oublier qu’un devis signé, c’est un contrat où chacun des signataires a des droits et des obligations.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.