Posté(é) août 27, 20187 a Je suis depuis quelques jours propriétaire d’une E Golf,j’ai quitté mon Audi TT diesel. Mon E Golf est un véhicule de démo,j’en suis très content. Je dois maintenant m’équiper d’une borne pour la maison,si vous avez des conseils Merci
Posté(é) août 27, 20187 a Bonjour bienvenu sur ce forum pour info recharge-voitures-electriques/commande-groupee-wallbox-t12446.html Patrick
Posté(é) août 27, 20187 a Auteur Merci J’ai essayé la leaf 2,très bonne auto aussi mais en terme de finition vw est quand même loin devant Nissan
Posté(é) août 28, 20187 a N'hésite pas à mettre des photos et de partager tes ressentis au volant de ton e-golf. Ca aide à patienter ceux qui ont eu le courage (folie ?) de passer par une commande de véhicule neuf.
Posté(é) août 28, 20187 a Auteur Je roule en mode B avec la récupération au maximum en mode Eco,je n’utilise que très rarement la pédale de frein Active display est très agréable et intuitif Pour l’instant très content de mon achat
Posté(é) août 28, 20187 a Fait nous un petit descriptif de ta golf. Je roule également majoritairement en Eco, par contre je bascule souvent entre B et D suivant la configuration de la route, parfois j'aime bien la laisser glisser, parfois je régénère pour ne pas gêner la circulation.
Posté(é) août 30, 20187 a Auteur C'est un modèle de démo donc aucun choix d'option j'ai les feux avant et arrières led avec clignotants dynamiques, le park assist,elle est white silver metallic,rétros rabattables,charge rapide, active info display,le E sound, le pare brise chauffant, intérieur en tissu noire Je n'ai pas besoin des derniers gadgets, je la trouve très bien, le seul petit manque c'est le démarrage keyless que j'avais dans mon Audi TT Je vais bientôt passer commande d'une wallbox
Posté(é) août 31, 20187 a Ah oui, elle est configuré curieusement pour un modèle de démo mais il y a déjà pas mal d'options. la pare-brise, la charge et les rétros c'est de série. C'est quoi le E sound? Dit toi que sans le keyless, ca te protégé un peu des vols à la souris
Posté(é) septembre 1, 20187 a Auteur Le e sound c’est pour simulé un son pour être entendu par les piétons Je suis sur le point de commander cette borne https://evonestop.co.uk/collections/all/coloured-type-2-wallpods Merci de me donner votre avis