Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Même pas 1 semaine et déjà 1 pet ! 😒

Featured Replies

Posté(é)

Salut ! 

Cet après midi je débauche et, arrivé a la maison qu'est ce que je constate !? 2 défauts qui me sautent aux yeux :

IMG_20230213_164956.thumb.jpg.1069ce66548474debd6d25a419486917.jpg

La rayure sur le plastique noir du pare-choc (c'est plus un frottement qu'une rayure).

IMG_20230213_164915.thumb.jpg.40944ebcec12fbd516508db34a305084.jpg

Différence de teinte dut a la déformation. La déformation est légère et invisible (on la sent juste au doigt), par contre sur son contour, la teinte est plus claire...

La voiture est sortie de concession mercredi dernier ; je suis dégoûté. D'autant que c'est arrivé au travail (le parking est en double rang). A tout les coups, un collègue qui est venu me bumper et qui s'est barré ensuite... 

Le parking étant encore pour partie en travaux, les caméras de surveillance ne sont plus actives.

Dire que j'hésitais à installer une dashcam...

Encore une énième incivilité...

😒🫤😑

Modifié par Jayan

Posté(é)

c'est tout simplement dégueulasse !! on dirait que plus personne a des couill** pour assumer "l'erreur" commise :(

Posté(é)

Désolé pour toi. Moi aussi je me gare dans le parking de l'entreprise dans laquelle je travaille. Il y a environ 1000 places mais je me mets tout au bout pour éviter les problèmes. Il se passe pas un mois sans qu'il y ait des soucis. Il y a des cameras donc les gens ne peuvent pas nier mais c'est compliqué. J'ai même des collègues qui ont emboutis d'autres véhicules car la tête ailleurs. Par contre ils se sont dénoncés. Je trouve que le système de Tesla est pas mal pour filmer ce qu'il se passe autour de ta voiture. Cela serait pas mal que Skoda l'intègre dans les prochaines mise à jour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.