Posté(é) mai 17, 20251 a Je n'avais jamais reçu de maj de mon EasyLink et une est arrivée par surprise aujourd'hui. Il y a quelques améliorations et j'ai l'impression qu'il y a une nouveauté dans les aides à la conduite (ou alors je n'avais pas assez regardé avant). Vous l'avez reçue aussi ? Modifié mai 18, 20251 a par dkomputer
Posté(é) mai 17, 20251 a Auteur Dans le menu d'aides à la conduite il y a une infographie laissant supposer qu'il y a un système anti-collision, et c'est étonnant. Par contre je crois que dans cet écran on voyait le système de lecture des panneaux avant mais je ne le trouve plus🤷♂️ Côté Radio, j'ai maintenant une miniature de la pochette du titre qui passe au lieu de logo de la radio. Et j'espère que ça solutionnera un bug qui me disait très souvent qu'aucune borne n'était à portée alors qu'il n'en manque pas par chez mois. Modifié mai 20, 20251 a par Thierry.P
Posté(é) août 15, 202515 août Le 17/05/2025 à 22:55, dkomputer a dit : Dans le menu d'aides à la conduite il y a une infographie laissant supposer qu'il y a un système anti-collision, et c'est étonnant. Par contre je crois que dans cet écran on voyait le système de lecture des panneaux avant mais je ne le trouve plus🤷♂️ Côté Radio, j'ai maintenant une miniature de la pochette du titre qui passe au lieu de logo de la radio. Et j'espère que ça solutionnera un bug qui me disait très souvent qu'aucune borne n'était à portée alors qu'il n'en manque pas par chez mois. J’ai eu la maj aujourd’hui. Idem pour la sécurité anti-collision… on dirait une version pour une autre voiture?