Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Long trajet en E-up

Featured Replies

Posté(é)

Ce week-end j’ai testé la petite E-Up sur un grand parcours. 275 km avec 60 km d’autoroute.

Au niveau confort ras juste sûr l’autoroute quand on se fait doubler le véhicule bouge un peu.

A 3 km de l’arrivée panne sèche. 0 km d’autonomie et réellement le véhicule s’arrête. Je pensais qu’il y avait une petite marge de sécurité mais non.🤣

Il est préférable de s’arrêter avant car pousser un véhicule électrique et vraiment très lourd 😀

Avez vous une application de parcours qui prend en compte le trajet, la consommation de la voiture et optimise les arrêts recharge ?

L‘application E-Up est vraiment pas terrible avec le vieux gps Here.

Avez vous également souscrit à une carte pour recharger sur les différentes bornes ? Car une fois le coût de la panne passe envers mon épouse ( essai pour la science) mais la prochaine fois cela peut mal se terminer 😂.

sinon l’histoire finit très bien car on est tombé sur des gens très sympas qui nous ont prête une prise et pendant que la UP se rechargeait on a partagé un barbecue.

Posté(é)
Le 04/08/2024 à 20:52, foxfyp-nykqoz-wAvre4 a dit :

0 km d’autonomie et réellement le véhicule s’arrête.

la batterie était sans doute un peu chaude après un tel trajet.

Laisser refroidir 15-20 minutes et c'est reparti pour les 3 km qui manquaient.

Vécu quand je laisse refroidir après plus de 10 km en mode tortue en rase campagne.

Posté(é)

Avez vous une application de parcours qui prend en compte le trajet, la consommation de la voiture et optimise les arrêts recharge ?

Chargemap, ABRP.... voir les fils dédiés.

Posté(é)

Ce week-end j’ai testé la petite E-Up sur un grand parcours. 275 km avec 60 km d’autoroute.

Au niveau confort ras juste sûr l’autoroute quand on se fait doubler le véhicule bouge un peu.

A 3 km de l’arrivée panne sèche. 0 km d’autonomie et réellement le véhicule s’arrête. Je pensais qu’il y avait une petite marge de sécurité mais non.🤣

Il est préférable de s’arrêter avant car pousser un véhicule électrique et vraiment très lourd 😀

L‘application E-Up est vraiment pas terrible avec le vieux gps Here.

Avez vous également souscrit à une carte pour recharger sur les différentes bornes ? Car une fois le coût de la panne passe envers mon épouse ( essai pour la science) mais la prochaine fois cela peut mal se terminer 😂.

sinon l’histoire finit très bien car on est tombé sur des gens très sympas qui nous ont prête une prise et pendant que la UP se rechargeait on a partagé un barbecue.

Il suffisait de recharger à 25% de batterie... Pas de bornes rapides sur le trajet ?

(Avec ABRP, l'estimation est très fiable, on peut descendre à 10% avant de recharger...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.