Posté(é) juillet 12, 20205 a Une fissure est apparue sur la vitre du logo avant , certainement un caillou . Es que vous pensez que ça peut passer en bris de glace ? C bien la vitre du radar de proximité ?
Posté(é) juillet 12, 20205 a il y a 41 minutes, Billy56 a dit : Une fissure est apparue sur la vitre du logo avant , certainement un caillou . Es que vous pensez que ça peut passer en bris de glace ? C bien la vitre du radar de proximité ? Salut, ma ioniq a une bulle sur le logo avant, entre les deux "pattes" hautes du H du sigle, mais cela ne gêne pas. Je pense à un défaut d'origine qui a dû s'agrandir avec le temps. Je n'ai même pas pensé à le signaler lors de la dernière révision.
Posté(é) juillet 13, 20205 a J'ai la même chose, une bulle. Elle était déjà là le jour de la livraison du VN,
Posté(é) juillet 13, 20205 a Il y a 2 heures, Lor@n a dit : J'ai la même chose, une bulle. Elle était déjà là le jour de la livraison du VN, Effectivement je la vois sur la photo de ton annonce sur le BC. Exactement au même endroit que sur mon logo. L'avais-tu signalé à la livraison, et si oui, que t'a t-il été répondu?
Posté(é) juillet 13, 20205 a Non je ne l'ai pas signalé, je l'ai acheté à 400km de la maison et je m'en suis rendu compte une fois arrivé, et comme cela ne s'amplifie pas depuis un an, je laisse couler