Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Location de ma première LEAF

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour louer sur 3 ans une LEAF AcENTA avec 37500 KM pour 171.20 par mois. Quelqu’un a t-il fait la même démarche?

J'ai plein d' interrogations telles que les reprises des véhicules en fin de location, les coûts d'entretien.....

Voila si vous avez connu cela pouvez-vous me renseigner.

Merci Alain

Posté(é)

Bonjour

Pour ce prix la , tu es surement en location de baterie?

Pour ma part , je suis a 265€ pour une acenta sur 3 ans et 37500 km avec reprise d'un véhicule de 14 ans ou plus donc superbonus de 10 000 obtenu.

Posté(é)
  • Auteur

bonjour,

Non les batteries sont comprise mais c'est une voiture de démo avec quelque km, je bénéficie également du bonus et une reprise soit 10000€.

Si j'ajout 2000€ la mensualité est de 112.06€.

Pour l'entretien à tu des renseignements on me parle de 150€ par ans????

Posté(é)

Bienvenue.

Pour l'entretien, 165EUR c'est si Nissan change le filtre pollen, ce qui peut être évité en fonction de ton utilisation. Sinon ça peut tomber bien en-dessous des 100 EUR (65 ?). Pose ou voit la question sur la rubrique Nissan Leaf, quelqu'un pourra bien te fournir le tableau des entretiens préconisés par le constructeur (ou demande à ton vendeur). En fait, les principales opérations sont les mises à niveau des réservoirs et le diagnostic à la valise, soit 1h !

Concernant le LOA, la fin de location c'est à peu près partout pareil, ils vont essayer de mettre une ardoise énorme lors de l'inspection du véhicule. Donc soit avant de la rendre tu fais reprendre les défauts surtout de carrosserie et autres, soit tu te bats avec le concessionnaire après... Je t'engage à aussi poser la question dans la rubrique idoine pour éviter de polluer le sujet ici.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.