Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loa viaxel papiers pour accord

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

je viens vers vous pour une demande simple je viens de tester la model Y en concession (quel plaisir).

par contre après avoir fait 2 simulations de crédit les banque ne suivent pas un achat d’une Y… malgré un apport conséquent, du à mon taux d’endettement ou d’usure j’avoue ne pas avoir saisi la nuance. De plus ce qui ne joue pas pour moi, c’est que je souhaiterai si possible acquérir le véhicule seul sans ma compagne. De fait les banques font peser tout mon crédit immobilier sur moi seul…

de fait je m’oriente vers une loa d’autant que cela offre plus de flexibilité pour remplacer le véhicule.

ma question est simple j’ai lu tous les forums concernant viaxel et j’ai vu qu’ils ne demandaient que les bulletins de paie, le rib, attestation de domicile, cni et avis fiscaux. Cela veut il dire que je n’aurai pas à fournir un relevé de compte ? Si oui comment s’opère leur vérification (si il y en a une)?

je précise, je demande cela en conscience qu’une loa m’engage à un remboursement je pense être très large pour rembourser les sommes d’une loa vu que je mets de côté chaque mois presque le double de la loa…

merci par avance à ceux qui me répondrons 

Posté(é)

vu qu’ils ne demandaient que les bulletins de paie, le rib, attestation de domicile, cni et avis fiscaux. Cela veut il dire que je n’aurai pas à fournir un relevé de compte ? Si oui comment s’opère leur vérification (si il y en a une)?

J'imagine que ça les arrange de ne pas devoir/vouloir vérifier l'endettement... La course aux clients.

https://www.aramisauto.com/guide-pratique/loa/leasing-avec-dossier-surendettement/
Posté(é)

Désolé mais il existe un topic sur le financement en section générale. Merci de prendre le temps de lire les forums et les sujets.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.