Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Zoé 50

Featured Replies

Posté(é)

Livraison la semaine prochaine pour Battista !   Lettre recommandée : je pensais à un PV ou un truc administratif, mais c'était la carte grise !!   La livraison était prévue en février, puis j'ai reçu un mail m'annonçant du retard, donc je n'attendais pas la voiture avant le mois de mars, et la voici !?   Je suis à la fois ravi et furieux contre Renault qu'ils ne m'aient pas prévenu plus tôt.  Du coup, branle-bas de combat cette semaine pour les virements bancaires.  Il faudra que la voiture soit payée au plus tôt. D'abord un retrait sur le plan d'épargne d'entreprise, cela va mettre quelques jours. Ensuite, Caisse d'Epargne fermée le lundi, donc demande de virement mardi pour mon compte à la Poste. L'argent ne sera sur le compte que mercredi ou jeudi, et ensuite seulement, je ferai le virement pour Renault. Je suis passé à la concession ce matin pour réclamer leur RIB car ils ne veulent pas de chèque de banque.  Donc ils n'auront pas les sous avant vendredi ou samedi voire le lundi suivant.  Du coup, je pense ramener la Zoe 2013 et repartir avec la nouvelle R135 INTENS mardi 21 ou mercredi 22 janvier.   Voilà pour nous ...

Posté(é)
  • Auteur

Bonne nouvelle même si c’est exaspérant d’avoir des informations aussi discordantes. 
vraiment des charlots chez Renault 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.