Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Tesla à Quincieux

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Je dois récupérer mon nouveau modèle S à Quincieux, dans un parc de différentes  marques et doit y laisser ma reprise. Impossible d’avoir le service commercial. D’autres ont eu à procéder de cette façon ?

Posté(é)
Le 09/06/2023 à 05:08, JPMain a dit :

Bonjour à tous

Je dois récupérer mon nouveau modèle S à Quincieux, dans un parc de différentes  marques et doit y laisser ma reprise. Impossible d’avoir le service commercial. D’autres ont eu à procéder de cette façon ?

Moi non mais j'ai amené un copain chercher sa modele Y en plein hiver. 

Des chapiteaux, une centaine de livraison par jour, ça dépote dans un immense dépôt gardé et perdu.

Tu fais le tour toi même de la voiture pour identifier d'éventuels défauts, tu signes et ils activent la voiture sur ton compte.

Ce qui me choque un peu quand même c'est que déjà pour une modele 3 ou y a 45k c'est un peu limite mais pour une modele S c'est montrer peu de considération aux clients quand même... Point de vue personnel of course.

J'imagine la tête de l'acheteur d'une Mercedes EQS livré ainsi.

Modifié par BRETON38

Posté(é)
Le 12/06/2023 à 13:36, BRETON38 a dit :

Moi non mais j'ai amené un copain chercher sa modele Y en plein hiver. 

Des chapiteaux, une centaine de livraison par jour, ça dépote dans un immense dépôt gardé et perdu.

Tu fais le tour toi même de la voiture pour identifier d'éventuels défauts, tu signes et ils activent la voiture sur ton compte.

Ce qui me choque un peu quand même c'est que déjà pour une modele 3 ou y a 45k c'est un peu limite mais pour une modele S c'est montrer peu de considération aux clients quand même... Point de vue personnel of course.

J'imagine la tête de l'acheteur d'une Mercedes EQS livré ainsi.

C'est clair. 

Jamais eu aussi peu de considération au retrait du véhicule.

Même pour mes Scénic, un vendeur faisait le tour de la voiture et t'expliquai le tout. Idem chez Kia.

Sur une voiture à+100 k€, une mise à disposition d'un commercial ça fait plus classe.

Posté(é)
  • Auteur

Il a fallu que je me rende à Dardilly pour avoir des infos !

Il y aurait du personnel Tesla dans ce dépôt et la reprise de de mon modèle S s'y fera.

Je me rappelle la livraison de la Mini de ma fille chez BMW; c'était presque la fête, manquaient l'orchestre et les paillettes.

Modifié par JPMain

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.