Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison en pneu 4 saisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/03/2021 à 14:21, mike rosoft a dit :

L'obligation débutera l'hiver prochain,

je ne me fais pas de soucis sur le fait que Tesla respectera la réglementation

Pour que Tesla soit "hors la loi", il faudrait que leur livraison s'effectue sur une des routes concernées par l'obligation (pour rappel : dans les départements concernés, certaines communes seulement sont concernées et dans ces communes, certaines routes seulement).

Je ne crois pas qu'il y ait des livraisons directement dans les stations de ski...

Le 18/03/2021 à 13:41, Remy a dit :

Je ne conçois pas qu'on puisse me livrer une voiture et me dire de rentrer chez moi (ou d'aller jusqu'au magasin de pneu le plus proche) au risque de prendre un PV sur le trajet.

Si jamais quelqu'un est obligé d'emprunter une des routes concernées, il lui suffit de venir récupérer la voiture avec une paire de "chaussettes").

Posté(é)
Le 15/11/2022 à 12:40, Remy a dit :

Pour que Tesla soit "hors la loi", il faudrait que leur livraison s'effectue sur une des routes concernées par l'obligation (pour rappel : dans les départements concernés, certaines communes seulement sont concernées et dans ces communes, certaines routes seulement).

Je ne crois pas qu'il y ait des livraisons directement dans les stations de ski...

Si jamais quelqu'un est obligé d'emprunter une des routes concernées, il lui suffit de venir récupérer la voiture avec une paire de "chaussettes").

La où ils sont malins c'est qu'il livraient à Chignin avant (Savoie) mais on déplacé les livraisons à Quincieux (Lyon) en courant d'année, comme ça pas de soucis!

Par contre la personne qui veut rentrer chez elle avec sa voiture fraîchement acquise ne peut pas sans un arrêt pour monter des pneus 4 saisons/hiver ou prévoir une paire de chaussettes. Pas top :(.

Modifié par flocoon

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 15/11/2022 à 12:40, Remy a dit :

Enfin une paire de chaussettes qui servira pas pour la tesla, vu que c'est un véhicule non chainable.. sauf chaîne composite à 300 euros

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.