Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison du nouveau jouet

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 07:51, luluuu22 a dit :

bonjour à tous 

j'ai fais il y a quelques semaines une interview pour un youtubeur Lorientais, sur le niro, mon choix etc (nous étions deux à témoigner), dans les commentaires de cette vidéo, une personne me dis que les MAJ peuvent être téléchargé directement sur une clé USB et installé sur la voiture, est ce vrai ?

J'ai envoyé un mail à la concession, mais je ne sais pas si cela concerne le GPS ou vraiment le système de la voiture .

Sans titre.jpg

Hello, envoie le lien de la vidéo où le nom de la chaine stp

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour tout le monde 

voilà moi le 24 à mal commencé ... le niro est en carrosserie pour un certain moment, chaussée humide, sortie de VE et rond point ... le mec à pilé et moi aussi pour l'éviter, mais ça à quand même tapé, j'éspère qu'il ne va pas en avoir pour trop longtemps, et je ne sais pas dans quel état est le dessous de la voiture, car j'ai du monter sur un terplein pour éviter la voiture de devant, enfin bref je n'ai rien.

il était roulant, la de visu, je dirais le PC avant, l'aile, la porte passager ne s'ouvre plus, le capot peut être, le bocal de lave glace à peter, pour le reste il faut attendre l'expert

IMG_5390.jpg

Modifié par luluuu22

Posté(é)
Le 26/12/2021 à 16:23, luluuu22 a dit :

Bonjour tout le monde 

voilà moi le 24 à mal commencé ... le niro est en carrosserie pour un certain moment, chaussée humide, sortie de VE et rond point ... le mec à pilé et moi aussi pour l'éviter, mais ça à quand même tapé, j'éspère qu'il ne va pas en avoir pour trop longtemps, et je ne sais pas dans quel état est le dessous de la voiture, car j'ai du monter sur un terplein pour éviter la voiture de devant, enfin bref je n'ai rien.

J'ai mal pour ta voiture, mais comme on dit  tant que c'est que de la tôle froissé c'est le principal.

Modifié par Electriser

Posté(é)
  • Auteur

j'espère que le service saga que j'ai pris chez kia va bien me couvrir ... mais oui j'ai mal pour elle aussi !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous ... 

ici 2 mois après mon accident, je n'ai toujours pas récupérer ma voiture, il manque le PC avant, qui arrive de Suède comme beaucoup des pièces pour réparer ma voiture !

ma concession à fait un beau geste et m'a prêter pendant 1 mois un E-Niro, alors que j'avais une voiture thermique par la carrosserie, c'est la ou on prend conscience de la pénurie de pièce sur le marché !

pas de délai donc j'attends toujours j'espère que cela va aller vite 

Posté(é)

2 mois...ouch...c'est long !  Je suis ton dossier avec beaucoup de fébrilité, donne nous des nouvelles !

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.