Posté(é) février 28, 20197 a Bonjour à toutes et tous. Tout nouveau sur le forum après mes présentations de la semaine dernière, j'ai donc pris possession de ma KIA NIRO phev aujourd'hui. Je n'étais pas client kia auparavant, mais d'une marque Française. Je dois souligner la qualité de l'accueil et de la "mise en main" par le vendeur. Il a pris son temps et nous avons vraiment fait le tour de tout et répondu avec précision à mes questions. Le véhicule était prévu pour une livraison au plus tard mi avril et il a donc été mis à ma disposition le 28 février. Rien à redire. Les premières impressions sur ce véhicule sont conformes à ce qu j'en attendais. Il me reste à faire des kilomètres et à calculer les consommations. je pense que j'en ferai état sur ce forum. A bientôt donc. MR
Posté(é) février 28, 20197 a Bienvenue et félicitations. Tu pourras ajouter tes consos elec, globales, etc... sur les posts déjà existants si tu veux. à+
Posté(é) février 28, 20197 a Bonjour, Sois le bienvenu, félicitations pour ton acquisition. N'hésite pas à poser toutes les questions qui se présenteront.