Posté(é) mai 13, 20197 a C'est vraiment le grand n'importe quoi, il n'y avait rien sur mon compte TESLA, Aix vient de me téléphoner la voiture est chez eux, la facture pas encore éditée, je vais la chercher Vendredi si la facture est sortie d'ici là et que j’amène une preuve de virement, ou au pire la semaine prochaine. Ce qui correspond au premier appel téléphonique de Chambourcy 3 jours aprés la commande ou l'on m'avit dit que le véhicule serait livré courant ou fin mai. Donc il es savent plus que ce qu'ils veulent dire au sujet des livraison. Véhicule commandé le 04/04 2 changement de configuration depuis !!!!
Posté(é) mai 13, 20197 a Toi tu n'as pas assez lu le topic sur le suivi des commandes et livraisons ? Welcome to Tesla ? Je t'accorde le fait qu'il n'y ait pas eu de progrès depuis les 1ères livraisons de Model 3. Ah ces jeunes ?
Posté(é) mai 13, 20197 a Salut ! Et c'était quoi ta config ? Une AWD SFD avec option PLM double AQ ? Ou une LRRWD+SRT MX- ? ... pardon, j'ai cru comprendre pendant mon absence qu'il y avait eu quelques tensions sur les acronymes ? Non plus sérieusement, commandée le 04/04 et ton dernier changement de configuration date de quand ? (Et quelle configuration ?)