Posté(é) juillet 14, 20232 a Bonjour, nous avons « signé » pour un ModY cette semaine après un second essai. A la fin de l’essai, discussion avec le TA sur la date de livraison (lieu malheureusement Mulhouse). Pour le TA livraison 20 ou 21. Apparaît après la commande, la date du 29/07 !! Nous partons en vacances le 23… Je repasse voir un TA à Lesquin et la date passe au 18/07 à 10h…mais comme ça…un sans vraiment de certitude. Est ce que la date est « négociable » ? Venant de Lille, je me suis organisé pour le 20 ou 21 et pas a 10h… Seconde question. C’est mon épouse qui est sur la CG et moi en second. J’ai lu qu’il fallait qu’elle soit là ! Il n’y a pas de solution qui existe pour qu’elle me fasse une procuration ? Si elle se casse la jambe ce week-end…pas de livraison possible ? J’ai posé les questions au TA qui m’a contacté pour mon dossier mais pour l’instant…pas de réponse. Il regarde peut être le défilé…😉 Bonne journée David (impatient…)
Posté(é) juillet 14, 20232 a J’ai posé les questions au TA qui m’a contacté pour mon dossier mais pour l’instant…pas de réponse.Clairement ces 2 points sont au bon vouloir du TA.La date peut devenir pressante s'ils ont du chiffre à faire.La délégation de réception se fait, certains ont eu leur préparateur qui est allé chercher le véhicule pour faire un wrap/ppf etc.
Posté(é) juillet 14, 20232 a Pour la carte grise, je ne sais pas si tu as prévus d’acheter un autre véhicule électrique dans les 3 ans mais en vous inscrivant tous les deux sur la CG vous n’aurez pas le droit au bonus dans les 3 ans.
Posté(é) juillet 14, 20232 a Auteur Le 14/07/2023 à 13:04, Chouchi a dit : Pour la carte grise, je ne sais pas si tu as prévus d’acheter un autre véhicule électrique dans les 3 ans mais en vous inscrivant tous les deux sur la CG vous n’aurez pas le droit au bonus dans les 3 ans. On a modifié en ne mettant que mon épouse. Je suis sur l’autre CG.