Posté(é) février 7, 20251 a Bonjour à tous. Depuis hier je n'arrive plus à régler la limite de charge en ampère ni en %. Ca ne marche pas sur la tablette dans la voiture (plus d'indication) ni sur l'appli ou tout est à fond (32A et 100%) voir les photos Avez vous une idée pour résoudre çà ?
Posté(é) février 7, 20251 a Curieux ! Moi j'ai même pas accès à l'intensité ni à la limite de charge et ça n'a jamais été le cas.
Posté(é) février 8, 20251 a De mon côté, aucun changement ni dans la voiture ni sur l'application, tout est toujours fonctionnel. En revanche, je suis avec un téléphone Android pour lequel les paramétrages supplémentaires de charge via l'application ne sont pas encore disponible. Je pense, cela n'affecte que les véhicules couplés à un téléphone Apple.
Posté(é) février 8, 20251 a Auteur Le 07/02/2025 à 17:10, korri a dit : Bonjour à tous. Depuis hier je n'arrive plus à régler la limite de charge en ampère ni en %. Ca ne marche pas sur la tablette dans la voiture (plus d'indication) ni sur l'appli ou tout est à fond (32A et 100%) voir les photos Avez vous une idée pour résoudre çà ? bon ben ce matin il semblerait que ce soit "retombé en marche" !
Posté(é) février 11, 20251 a Le 07/02/2025 à 17:10, korri a dit : Bonjour à tous. Depuis hier je n'arrive plus à régler la limite de charge en ampère ni en %. Ca ne marche pas sur la tablette dans la voiture (plus d'indication) ni sur l'appli ou tout est à fond (32A et 100%) voir les photos Avez vous une idée pour résoudre çà ? j'ai déjà eu ce problème, la solution que j'avais trouvé (peut-être meme sur ce forum) est: 1) repartir la console (tenir le bouton pour faire un "reset") 2) via la console éteindre la voiture 3) debrancher le chargeur (si en place) 4) fermé la voiture a clef 5) attendre entre 10 et 30 mins pour la redémarrerage des systèmes de la voiture 6) normalement le problème est resolut