Posté(é) mars 6, 20215 a Coucou, Originaire de la vallée de la houille blanche et étant tombé dans une marmite de batteries étant petit, la passage au tout elec était presque une obligation pour moi. Ce fut le cas l'année dernière dès que le cahier des charges que je recherchais fut rempli : -Véhicule unique du foyer -capable d’assurer le redouté trajet dimensionnant des vacances sans avoir besoin de faire une prière à la Sainte borne avant de partir -avec des accus fiables (la récente mésaventure de Hyundai m'a donné raison) -Qui ne soit pas un tank -dans mon budget (petit détail important). J'espère faire profiter le forum de mes quelques connaissances dans les batteries Li-ion pour prendre soin de leur chères titines!
Posté(é) mars 6, 20215 a Bienvenue sur le forum Félicitations pour ton achat ! Tu l'as prise sans option , couleurs de base ? Tes connaissances sur les batteries vont nous servir !!!
Posté(é) mars 6, 20215 a Auteur 0 options, Je la voulais blanche nacrée et coup de bol c'est devenu la couleur par défaut 😀. Une option que j'aurais bien aimé c'est la trappe à ski, mais bon grâce au COVID plus de problèmes !