Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lier un profil à l'application Bluelink (myHyundai) IMPOSSIBLE

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

MERCI !

Donc j'ai la même page que toi dans l'onglet accueil.

Et lorsque je passe dans A distance, je peux tout faire de ce qu'il y a de disponible :

• Feux de détresse + klaxon

• Feux de détresse

Si je passe sur VE, il me dit bien que le véhicule est non branché, il détecte bien ma charge actuelle 74%

Bref de ce côté tout fonctionne, depuis mon appart au 2ème étage alors qu'il y a 3 dalles de bétons, mais j’amène le WiFi et Ethernet au sous-sol par boîtiers CPL.

J'ai des caméras Hikvision, et alarme Somfy (le tout surtout pour voir si Alzheimer ne m'a pas grignoté trop de neurones...🤣) et tout fonctionne à merveille 😁

Oui mon concessionnaire n'avait que mon tel fixe, donc j'ai douté qu'il l'ai stocké quelque part.

Mais maintenant que je suis arrivé à me connecter sur le site Hyundai avec un PC, j'ai pu voir que la case tél. était vide.

J'ai pu la renseigner avec le n° portable, d'ailleurs il exige un choix +33 6...

Comme j'ai déjà reconfiguré complètement Bluelink & myHyundai, je ne vais pas le refaire dans l'immédiat.

Bien sûr ça ne me coûterait rien... et je le referais sans pb, mais si un SAV m'appelle je veux être dans la situation qui me cause des pb...

@+ & MERCI !

EDIT

J'ai oubliai de répondre a : Et si on bascule côté véhicule, quand tu les démarres est-ce qu'il te propose ton profil? Et quand tu vas dans les paramètres bluelink (du véhicule), c'est bien ton compte avec ton adresse mail qui est lié?

Oui tout ça est également correct !

J'ai même essayé de créer un second profile avec les paramètres du premier, il n'est pas trop *** 😉, il s'en rend compte 😂

Ils ont intérêt à me sortir un dépanneur de derrière les fagots ! sinon je ferais sans save/restore ni abonnement...

Modifié par dmganges

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.