Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lidl en Belgique ce qui change

Featured Replies

Posté(é)

Les bonnes vieilles bornes ABB  Chademo CCS et AC changent. Mais qu'est-ce qui change? début juillet 2023

Leur look, on a rajouté de beaux autocollants bleus.

Leur prix, gratuité c'est fini, comptez 0.55euros le kWh (la CCS la plus proche est à 0.85 pour 60kWh)

Leur vitesse, pour l'instant c'est toujours bridé à 20kWh alors qu'au début c'était 50, à voir l'évolution... qui sait ...

Leur accessibilité : avant uniquement pendant les heures d'ouverture donc ni la nuit ni le dimanche, maintenant????? merci aux membres du forum d'y jeter un œil.

Leur fréquentation, je ne parle que de la borne que je connais dans le sud de la Belgique, ailleurs dans le royaume c'est peut-être différent. Chez nous, à Neufchâteau on faisait la file pour grapiller quelques électrons gratuits, maintenant quand je vais faire mes courses (sans charger, chez moi à la maison c'est gratos) je remarque qu'il n'y a personne à la borne.

Posté(é)

Quelle misère!

Je n'ai rien contre le fait de faire payer la charge mais à un prix raisonnable, et en échange d'un service rendu. Une borne à 50 qui envoie du 20kw, ce n'est pas un service correct...

Dommage, car par ex lors de mes voyages en Belgique, j'allais souvent faire mes courses à Lidl justement car il y avait une borne, qui plus est gratuite

Posté(é)
  • Auteur

Merci quand même à Lidl pour la présence de bornes, ma première électrique en 2020 avait une batterie de 16 kWh donc grâce à Lidl j'ai souvent été sauvé. Dans le sud de la Belgique il n'y avait qu'eux en borne rapide. A l'époque c'était gratuit et 50 kWh.

Je me demande comment tout va évoluer dans les prochains mois.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.