Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les remises négatives de Renault, ou comment payer plus cher que le prix affiché sur le site une Scenic e-tech

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai un souci. Suite a la sortie des prix de la Scenic, j'ai été en concession le samedi pour me faire calculer le "vrai" prix du LDD sur la config qui m’intéresse.

résultat:  loyer  mensuel donné en concession: 503e

calcul sur le site, même apport, même modèle, même options, même assurance, même kilométrage, tout pareil: 454e

ca fait quand même ~50 euros de plus, soit ~1800 sur 3 ans!  ce n'est quand même pas les frais annexes? 

Pire sur la Megane:

loyer en concession pour la config qui intéresserait: 369e

calcul sur le site, même apport, même modèle, même options, même assurance, même kilométrage tout pareil: 240

ça fait quand même ~130 euros de plus, soit plus de 4600 sur 3 ans!  

la concession ne savait pas m'expliquer d'ou venait la différence, après avoir configuré sur le site et constaté le problème...

C'est inquiétant si les prix LLD donnés par Renault ne sont pas fiables à ce point là, une diff de 1000e sur 3ans, je veux bien, mais 1800 ou 4600, c'est énorme.

Je ne donnerai pas le nom de la concession, car ils sont plutôt bien. Le commercial que j'ai eu très professionnel. Il n'est pas responsable du système informatique déficient ou pas encore à jour.

avez vous eu le même problème ?

Modifié par franck91

• franck91 a changé le titre en Les remises négatives de Renault, ou comment payer plus cher que le prix affiché sur le site une Scenic e-tech
Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est lié au problème que j'ai mensionné dans mon commentaire précedent, mais à cette heure 21h30 (le 7/1/24), le calcul de LLD n'est plus disponible sur le site Renault pour la Megane ou pour le Scenic.

Posté(é)
  • Auteur

C'est revenu hier pour le Scenic et aujourd'hui (9/1/24) pour la megane avec des loyers LDD a la hause / a ceux du 6/1/24, domage.

Je retombe a peut près sur les chiffres donnés par le CC pour la megane . Il y avait donc bien une erreur sur le site avant.

Modifié par franck91

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.