Posté(é) Lundi à 16:072 j J'ouvre ce topic histoire de centraliser les problèmes rencontrés au quotidien sur la Twingo 4N'hésitez pas à partager vos retours ;) Modifié lundi à 16:072 j par Lucaralf
Posté(é) Mardi à 05:582 j Problème avec la vitre passager arrière droit qui s'est décollée du support. Pris en garantie. Modifié mardi à 16:581 j par Ben_14
Posté(é) Mardi à 16:571 j Il y a 1 heure, Lucaralf a dit :Date de fabrication ? on sait si Renault a corrigé le soucis ?Fabrication mi-avril 2026. Corrigé le soucis, aucune idée
Posté(é) Hier à 08:181 j Ce n'est pas un default mais , Pour ma part , j'ai la trappe de remplissage de lave glace qui c'est barré en roulant . retenu , heureusement par un lien mais bon ça fait drôle c'est venu taper le bas du pare brise :-) Je ne sais pas si li y a un rapport de cause à effet mais il y avait un fort vent ce jour là et je traversais un zone bourré de dos d'ane . Arrêt sur le bord de la route , remise en place , c'est arrivé 1 seule fois pour le moment
Posté(é) il y a 18 heures18 h Auteur Il y a 6 heures, Speedfour91 a dit :Ce n'est pas un default mais , Pour ma part , j'ai la trappe de remplissage de lave glace qui c'est barré en roulant . retenu , heureusement par un lien mais bon ça fait drôle c'est venu taper le bas du pare brise :-)Je ne sais pas si li y a un rapport de cause à effet mais il y avait un fort vent ce jour là et je traversais un zone bourré de dos d'ane .Arrêt sur le bord de la route , remise en place , c'est arrivé 1 seule fois pour le momentTu l'avais ouvert avant ou pas ? perso je l'ai ouvert, mais je vais vérifier à nouveau ça me rassure pas ton aventure lol
Posté(é) il y a 3 heures3 h Auteur Alors pour les vitres arrières je confirme il y a bien une vis qui traverse la vitre (pour cette raison qu'elle a eu du retard dixit la personne qui a livré la Twingo hier, c'est pour cette raison qu'il y a eu du retard, Renault est au courant ils font le nécessaire avant de livrer les voitures, par contre je ne sais pas depuis quand !!
Posté(é) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Lucaralf a dit :Alors pour les vitres arrières je confirme il y a bien une vis qui traverse la vitre (pour cette raison qu'elle a eu du retard dixit la personne qui a livré la Twingo hier, c'est pour cette raison qu'il y a eu du retard, Renault est au courant ils font le nécessaire avant de livrer les voitures, par contre je ne sais pas depuis quand !!Merci pour ton retour