Posté(é) Lundi à 16:071 j J'ouvre ce topic histoire de centraliser les problèmes rencontrés au quotidien sur la Twingo 4N'hésitez pas à partager vos retours ;) Modifié lundi à 16:071 j par Lucaralf
Posté(é) Hier à 05:581 j Problème avec la vitre passager arrière droit qui s'est décollée du support. Pris en garantie. Modifié il y a 22 heures22 h par Ben_14
Posté(é) il y a 22 heures22 h Il y a 1 heure, Lucaralf a dit :Date de fabrication ? on sait si Renault a corrigé le soucis ?Fabrication mi-avril 2026. Corrigé le soucis, aucune idée
Posté(é) il y a 7 heures7 h Ce n'est pas un default mais , Pour ma part , j'ai la trappe de remplissage de lave glace qui c'est barré en roulant . retenu , heureusement par un lien mais bon ça fait drôle c'est venu taper le bas du pare brise :-) Je ne sais pas si li y a un rapport de cause à effet mais il y avait un fort vent ce jour là et je traversais un zone bourré de dos d'ane . Arrêt sur le bord de la route , remise en place , c'est arrivé 1 seule fois pour le moment
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 6 heures, Speedfour91 a dit :Ce n'est pas un default mais , Pour ma part , j'ai la trappe de remplissage de lave glace qui c'est barré en roulant . retenu , heureusement par un lien mais bon ça fait drôle c'est venu taper le bas du pare brise :-)Je ne sais pas si li y a un rapport de cause à effet mais il y avait un fort vent ce jour là et je traversais un zone bourré de dos d'ane .Arrêt sur le bord de la route , remise en place , c'est arrivé 1 seule fois pour le momentTu l'avais ouvert avant ou pas ? perso je l'ai ouvert, mais je vais vérifier à nouveau ça me rassure pas ton aventure lol